vendredi 12 juin 2009

Jour 3 : refresh (bis)

Facebook, Hotmail, Gmail, Blogger, MSN, iChat, Skype, Facebook, Hotmail, Gmail, Blogger, MSN, iChat, Skype, Facebook, Hotmail, Gmail, Blogger, MSN, iChat, Skype… J’ai passé la matinée à faire des refreshs d’une fenêtre à l’autre. C’est ça qui arrive quand c’est ta fête et que tu es une Legal Alien, qu’il fait moche dehors et que tout ton monde est à l’autre bout du continent. Je me fais penser à Drew Barrymore dans He’s just not that into you, quand elle s’ennuie du temps où il n’y avait qu’un seul numéro et qu’une seule boîte vocale pour joindre les gens. Sauf que je vois ça d’un autre œil : ça laisse plus de temps aux messages de rentrer quand t’as plusieurs fenêtres à actualiser. Pathétique? Juste assez.

On va se délecter chez Koi ce soir. Prononcez « Koye ». Un restaurant absolument divin où l’on sert une cuisine d’inspiration japonaise aux accents californiens. Vu le titre de mon blog, ce n’est pas le type de restaurant que je fréquenterais régulièrement, mais une ou deux fois par année, ça vaut l’investissement. http://www.koirestaurant.com/home.html (je ne peux décidément pas m’empêcher de faire de la pub)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Objectif du jour :
m’éclater

Fait saillant du jour :
J’ai 3 heures de plus pour fêter ma fête. J’ai commencé la nuit passée sous prétexte que c’était déjà ma fête à Montréal. Vous avez le droit de compatir avec Nizar, mais il a signé son contrat avant de boire le champagne... et non le contraire. Ça veut tout dire.

Pensée du jour :
« J’irais bien magasiner… »

Aucun commentaire: