vendredi 21 août 2009

Jour 70 : Le scoop

Ce soir, j’étais en train de digérer mon souper en solo en sirotant un verre de vin quand je me suis dit « Tiens, depuis le temps, les photos du souper avec Mélanie L., Émilie L. et mon charmant époux chez Il Sole sur Sunset, où Paul Rudd a fait une sortie remarquée, doivent avoir été publiées! » Ça remonte à mars dernier quand même. Une petite recherche sur Google image m’a jetée en bas de ma chaise. Qui est-ce qu’on voit, derrière Paul Rudd? Pas Brad Pitt, pas Jack Nicholson, non, la belle bette de mon chum et ma botte blanche! On peut aussi voir l’émerveillement embrouillé d’Émilie et mon derrière de tête. C’est un début mes chers amis. D'ici peu, ce sera Star inc.



Je vous invite à cliquer sur les photos pour les visualiser en format américain... (think big!)


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Objectif du jour : Terminer d’organiser la maison de fond en comble.

Fait saillant : On est sur une photo de paparazzi!

Pensée du jour : « Hahahahahahahahahaha! »

Aucun commentaire: