jeudi 20 août 2009

Jour 68 : The Magic Carpet

Entre une séance de magasinage intensive chez Ikea, l’assemblage d’une boîte de rangement astucieuse à placer sous mon lit d’invités, l’organisation de la chambre qu’Anso va étrenner dès dimanche et l’installation d’un store dans la salle de bain qui m’a permis de recycler les papiers qui en faisaient office à ce jour, j’ai eu le temps de préparer un petit fichier vidéo de mon pet shop pour faire rire mon charmant époux parti en Inde. Cette phrase-là était pour toi, Karine B. Ce fut un franc succès que j’ai eu envie de partager avec vous. À titre informatif, les images présentent une parcelle de notre ancien appartement de West Hollywood.

video

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Objectif du jour : Aller chez Ikea à Burbank chercher ce qu’il me manque pour finir d’organiser la maison et faire le lit des invités.

Fait saillant : J’ai rempli tous mes objectifs et il n’est pas minuit.

Pensée du jour : « Mon blog manque de suite dans ses idées. »

1 commentaire:

Annick a dit…

Je suis ton aventure avidement... mais il manque les détails de l'obtention de votre maison... une minute on lit les détails sur les recherches et l'application sans historique de crédit et l'autre minute, on lit que tu arranges la maison et tu assembles un système de rangement en dessous du lit d'invité!

Mais de quelle maison parlons-nous? La première?
Y êtes vous bien?