jeudi 2 juillet 2009

Jour 23 : la recherche du nid

Déjà le 2 juillet… on a jusqu’à la fin du mois pour emménager dans notre nouveau chez-nous. Je m’enlève le boulot, mon blog et mon portfolio de la tête, et je nous inscris sur westsiderentals.com, l’un des meilleurs sites de visites virtuelles.

J’ai passé la journée à envoyer des courriels. J’ai été surprise de voir comme les prix des loyers dans Hollywood Hills sont semblables à ceux des autres quartiers dans notre mire. J’ai hâte de montrer le résultat de mes recherches à Nizar. Il y a deux propriétés qui m’inspirent énormément, toutes deux dans Hollywood Hills. L’une d’entre elles est l’une des fameuses Boathouses de Harry Gesner (http://la.curbed.com/tags/harry-gesner). Il y en a perchées un peu partout dans les montagnes. Et qui elle a pour voisin, cette petite boathouse? Pas Brad Pitt, pas Jack Nicholson, non, Brian Geraghty, un acteur que je ne connais pas. Apparemment, il a joué dans Jarhead et We are Marshall… et il semble aimer Led Zepplin vu le t-shirt qu’il porte sur sa photo dans Wikipédia, mais quand il faut faire une recherche pour savoir ce que ça mange en hiver, un Brian Geraghty, ça ne pèse pas fort dans la balance. Les Boathouses sont super mignonnes et offrent une vue imprenable sur la ville et la montagne. Ce serait une expérience extraordinaire, mais j’ai bien peur que le manque d’espace et de rangement nous oblige à y renoncer, vu la quantité monumentale de stock qui attend patiemment de nous être livré.

L’autre propriété a plutôt une vue en contre plongée de la montagne, mais elle a un immense balcon en bois au deuxième sur lequel je me vois déjà peindre. Je la sens, celle-là. Sur le lot, on a obtenu trois confirmations de visites pour demain. C’est très excitant.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Objectif du jour : Prendre une tonne de rendez-vous pour visiter des maisons pendant le long week-end.

Fait saillant : Ce soir, on avait envie d'une bonne bouffe. Comme on voulait rester à la maison pour poursuivre nos recherches et qu'on n'avait pas ce qu'il nous fallait pour concocter une bouffe maison, on a commandé chez O’Mamamia Ristorante Italiano sur eat24hours.com. Le restaurant exige une commande de 95 $ minimum pour la livraison. À 10 ou 15 $ le plat, on a dû commander une multitude d’entrées, deux plats de pâtes, du poisson, un risotto, un calzone et de la pizza. Notre épicerie pour la semaine, quoi. On a passé la commande à 21h15. Pendant l’heure qui a suivi, on s’est demandé ce qu’on allait manger pour souper… les pâtes? Le risotto? Le poisson? On salivait rien qu’à y penser. Tant de choix! On a continué nos recherches de maison pour cesser de baver partout et on a perdu la notion du temps. 23h15. Toujours pas de bouffe. On a découvert que le resto fermait à 21h30... on s’est donc résignés à manger des petits spring rolls oubliés dans un recoin du congélateur pour faire taire notre estomac.

Pensée du jour : « O’Mardamia »

Aucun commentaire: